Sommaire
Knokke-Heist se prépare pour la saison estivale 2023 et, comme chaque année, une ribambelle de marques de mode posent leurs valises dans des pop-ups incontournables. Voici déjà quelques bonnes adresses :
Les Jumelles
Été rime avec garde-robe et accessoires colorés chez Les Jumelles. La marque à succès qui a ouvert l’année dernière un pop-up store dans la Huidevettersstraat à Anvers débarque à Knokke.
Zeedijk 654
Paulette in ‘t Stad
La boutique de décoration d’intérieur branchée Paulette in ‘t Stad prend aussi ses quartiers d’été à la côte. Elle propose entre autres de la céramique, ainsi que des meubles et des accessoires design.
Zeedijk 735
LIVTHELABEL X KOMONO X HIPANEMA
Trois pop-ups pour le prix d’un : lunettes de soleil Komono, vêtements Live the Label et bijoux colorés Hipanema. Tous vos must-have d’été sous un seul toit.
Kustlaan 94
Cesar Casier & Friends
Le mannequin belge Cesar Casier ouvre un pop-up store à Knokke-Heist pour le quatrième été consécutif. On peut y shopper des mailles de sa marque éponyme, Cesar Casier Collection, mais aussi une sélection de pièces d’amis créateurs.
Albertplein 22
Bold Baguette
Envie de robes colorées à prix abordable à enfiler pour une occasion spéciale comme en mode décontracté avec des baskets ? Rendez-vous chez Bold Baguette, un pop-up qui séduit aussi par ses accessoires étonnants et ses jolis objets de déco. Un seul mot d’ordre : le côté fun !
Dumortierlaan 51
JUTTU
Pas question de résister à l’attrait de la mer pour le concept store JUTTU qui pose ses valises dans une boutique éphémère sur la digue. Au menu : une sélection de vêtements pour elle et lui, mais aussi des accessoires funky et des gadgets originaux pour la maison.
Zeedijk 699
Orta
Depuis le 18 mai et jusqu’au 20 août, la marque belge Orta propose ses dernières collections dans un superbe pop-up sur l’Albertplein. On y shoppe les plus belles tenues de plage.
Albertplein 21
Mieke Dierckx
La créatrice belge Mieke Dierckx s’installe sur le front de mer jusque fin septembre dans un pop-up élégant dédié aux sacs à main. Cerise sur le gâteau : elle y dévoile une collection exclusive vendue uniquement sur place.
Zeedijk 798
Zanthe
La bonne adresse pour les tenues de plages et les accessoires assortis les plus sympas ? Le pop-up store Zanthe sur la Heldenplein. On craque pour ses tailleurs pantalon tétra, ses chapeaux de paille et ses pinces à cheveux colorées.
Heldenplein 25
Yes but no
La galerie d’art gantoise Yes but no de la Koning Albertlaan prend ses quartiers d’été à Knokke-Heist. Elle y présente des œuvres d’artistes locaux et internationaux dans une palette de prix allant de 500 à 15.000 €. Une galerie pop-up où tous les goûts sont permis !
Zeedijk 689-690
Et ce n’est pas tout ! Surfez sur myknokke-heist.be pour l’aperçu complet de tous les pop-up stores présents dans la cité balnéaire cet été. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec l’Office du Tourisme de Knokke-Heist.
À lire aussi :
Quelles sont les qualités principales de chaque signe astro ?
Buccellati : la grâce de l’emblématique collection Macri
Cellulite : les causes et les solutions pour en venir à bout