Les vestes se déclinent en bordeaux, bleu marine, kaki ou encore en orange et jaune canari. En version courte ou mi-longue, les coupes sont cintrées et ajustées. Non seulement on est plus trempé, mais en plus, on est stylé! Un must à porter dès aujourd’hui et pendant les festivals cet été si la pluie est annoncée.
Pour l’année 2017, BeSeason a fait appel au charismatique Tom Boon. Le joueur de l’équipe nationale de hockey, médaillé d’argent aux J.O de Rio et sacré sportif bruxellois de l’année, est le nouveau visage de la marque.
Pour célébrer l’anniversaire de BeSeason, un Pop-up Store sera ouvert dans le quartier Dansaert jusqu’au 26 mars. L’occasion de découvrir les vestes « Made in the rain » propre à l’enseigne mais également ses partenaires compatriotes: Edmunds, Ahooga Bikes & Pache Artist.
POP-UP STORE BESEASON, ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h – le dimanche de 13h à 18h, rue Antoine Dansaert 90, 1000 Bruxelles.
Retrouvez la collection sur leur E-shop.
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.