3 conseils pour choisir les chaussures parfaites pour vos enfants
©

3 conseils pour choisir les chaussures parfaites pour vos enfants

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle collection shoes printemps/été pour enfants signée Tommy Hilfiger associe le ludique à l’intemporel, l’original au basique. Le résultat : Du fun, du confort, du style !

Ça y est : la nouvelle collection shoes pour les Kids de Tommy Hilfiger débarque en boutique. Et elle répond à toutes nos attentes de qualité, de confort et de tendances.

3 conseils pour choisir les chaussures parfaites pour vos enfants - 1

Pour réaliser des modèles qui tiendront aux pieds, ils ont choisi des matériaux solides, mais souples pour assurer un confort tout en coolitude. Pour les filles, nous trouvons une collection dans des tons pastel avec, pour chaque modèle, des détails qui font la différence. Comme ces étoiles scintillantes qui ajoutent une touche de glam, ou le mélange toile rayée et bande de lurex en cuir sur une semelle blanche aérienne. La ligne complète joue bien sûr aussi sur les couleurs qui ont fait la renommée de Tommy Hilfiger : le blanc, le rouge et le bleu déclinés dans un esprit sportwear chic.

3 conseils pour choisir les chaussures parfaites pour vos enfants - 2

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

À l’aise dans ses baskets !

Pour les garçons, Tommy Hilfiger s’est inspiré d’enfants au tempérament curieux, malicieux, non-conformistes, avec un goût pour l’aventure. Cela se traduit par des baskets qui s’enfilent rapidement : 3 bandes de velcro et hop! ils sont prêts.  La paire de baskets est certainement la pièce maîtresse de ce printemps. C’est pourquoi une attention particulière a été apportée au choix des matières. Du cuir solide, des tissus respirant de première qualité pour chasser l’humidité et des matières souples pour que les enfants se sentent à l’aise dans leurs baskets.

3 conseils pour choisir les chaussures parfaites pour vos enfants - 3

Cette collection a été conçue pour permettre aux enfants de s’amuser en toute liberté et tout au long de la journée. Et, pour bien choisir les chaussures de votre enfant, suivez ces 3 conseils :

  1. Choisir la bonne taille. Pour être certain de choisir la bonne taille de chaussures pour votre enfant, il est impératif qu’il les essaye. Pour grandir à l’aise, il faut que son pied soit maintenu, particulièrement au talon, mais surtout pas compressé. Il doit se sentir à l’aise et pouvoir remuer ses orteils.
  2. Simplifiez-leur la tâche. Chaque matin, l’histoire se répète : dépêchez-vous, on va être en retard à l’école. Rien de plus difficile que de mettre des baskets dont les lacets sont interminables à nouer. Optez pour des modèles à scratch ou à tirette. Ou un modèle qui combine scratch et lacets. Gain de temps garanti.
  3. Simplifiez-vous la tâche. Pour éviter les odeurs de baskets pas nettes et ne pas devoir les nettoyer tous les jours, privilégiez les matières qui s’entretiennent facilement. Bon à savoir : le synthétique se lave plus facilement, mais le cuir laisse respirer les pieds et évite l’accumulation de sueur et l’irritation de la peau.

La nouvelle collection Shoes printemps/été 2018 pour les kids répond à ces exigences. Il ne vous reste plus qu’à le laisser choisir SA paire dans les meilleurs magasins de chaussures.

Tags: Tommy hilfiger.