Zalando et Hôtel Mahfouf, la marque de l’influenceuse française Lena Situations, dévoilent “Room 14”, une collection mode exclusive qui est une ode à l’amour.

L’amour se décline sous toutes ses formes, et Room 14, la collection exclusive signée Zalando x Hôtel Mahfouf, les célèbre toutes. Costumes affûtés, robes élégantes, fausses fourrures douillettes et accessoires audacieux : les 22 pièces allient style, modernité et polyvalence. Entre rouge profond, bordeaux et noir, la collection exhale passion et sophistication.

Zalando x Hôtel Mahfouf

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Room 14 réinvente le glamour vintage avec des matières luxueuses, des silhouettes marquantes et des créations inédites conçues spécialement pour Zalando. Une relecture des codes iconiques d’Hôtel Mahfouf, le label lancé par Lena Mahfouf, créatrice de contenus, entrepreneure et figure de la Gen Z.

Son Hôtel Mahfouf, d’abord digital, puis incarné à travers des pop-ups immersifs, est devenu un univers à part, mêlant humour et esthétique léchée. La campagne qui accompagne ce lancement en est la preuve : “Comment s’habiller pour sortir le grand jeu ?”, “Comment s’habiller pour commencer par le dessert ?”— autant de questions ludiques explorées avec une touche de glamour-rétro et une bonne dose de dérision. Aux manettes ? Le duo PSTH à la réalisation, Lukas Wassmann à la photo et Edem Dossou au stylisme.

Zalando x Hôtel Mahfouf

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Les silhouettes mêlent couleurs tendances, matières luxueuses et designs exclusifs pour Zalando. Les pièces iconiques d’Hôtel Mahfouf s’offrent une nouvelle interprétation : trench-coats en faux cuir, power suits affûtés, robes aux coupes structurées infusées d’une touche de romantisme, sans oublier la lingerie. Chaque création est pensée pour conjuguer assurance et confort.

Pour marquer le lancement en beauté, Zalando et Hôtel Mahfouf ouvrent un pop-up en plein cœur de Paris. Du 14 au 16 février 2025, les passionnés de mode pourront plonger dans l’univers de Room 14. Rendez-vous près de la station Havre-Caumartin, à deux pas du boulevard Haussmann.

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