YUSO est un mot coréen qui signifie: « origine, histoire et volonté ». Le choix du nom de la marque lancée l’année dernière par la créatrice n’est donc pas un hasard. Gaëlle van der Haegen avait pour volonté de créer des sacs à main destinés à la femme moderne, où chaque modèle correspond à un genre de femme en particulier. Que vous soyez fashion addict, business woman, ou encore maman cool.
À savoir que les sacs YUSO ne sont produits qu’en édition très limitée. Chaque modèle est réalisé en 3 pièces seulement. Très peu de risque donc de rencontrer quelqu’un avec le même sac que vous. Et le sentiment de posséder quelque chose d’unique et original, nous, on adore!
Les sacs YUSO sont en vente dans plusieurs boutiques à Bruxelles ou Anvers et via www.yuso.brussels. Le prix des sacs varie de 85 à 655 euros.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush: un sac NATAN x Denis Meyers pour la bonne cause« , « NATAN Collective: collaboration avec 4 jeunes designers belges« , « Sé-ach, le label belge à suivre »