Sommaire
Et si le vrai soin beauté commençait… par votre taie d’oreiller ? En misant sur une soie de mûrier d’exception, la marque belge Ainsi Soie T’elle réinvente le “beauty sleep”. Son produit phare ? Une taie d’oreiller en pure soie de mûrier 22 momme pensée pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau, nuit après nuit.
Un geste beauté souvent négligé
On parle souvent de routine du soir, de layering, de cosmétiques pointus. Mais un allié discret, ultra-efficace, restait jusqu’ici dans l’ombre : la taie d’oreiller en soie. Avec sa promesse de peau nette et de cheveux brillants au réveil, elle fait de plus en plus d’adeptes.
La marque Ainsi Soie T’elle, lancée en Belgique, s’inscrit dans cette mouvance bien-être en proposant une taie en pure soie de mûrier 22 momme, grade A6, tissée dans les règles de l’art. Hypoallergénique, douce, thermorégulatrice et certifiée OEKO-TEX®, elle coche toutes les cases du soin naturel, chic et efficace
Les bénéfices de la taie en soie sur la peau
Dormir sur de la soie ? C’est bien plus qu’une sensation agréable. Grâce à sa surface lisse, elle réduit les frottements responsables des frisottis, des marques sur le visage et des rides précoces. Elle respecte les peaux sensibles, calme les rougeurs et préserve l’hydratation naturelle. Et bonus non négligeable : elle n’absorbe pas vos soins de nuit (contrairement au coton), les laissant agir là où ils sont censés le faire, sur votre peau.
Cheveux domptés, brillance préservée
Au réveil, fini les nœuds indomptables et l’effet “oreiller froissé”. Les cheveux glissent sur la soie, leur fibre est protégée, la brillance naturelle préservée. C’est comme offrir un brushing délicat à votre chevelure chaque nuit, sans passage au salon.
Ainsi Soie T’elle ne s’arrête pas à la taie. Son univers décline l’élégance soyeuse à travers des masques de sommeil, des chouchous ou encore des bonnets de nuit, tous confectionnés dans la même soie de mûrier d’exception.
Le concours ne s’affiche pas ? N’oubliez pas de désactiver votre bloqueur de publicité.
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Ainsi Soie T’elle.