La vente automne/hiver de Valentine Witmeur Lab
©

La vente automne/hiver de Valentine Witmeur Lab

Temps de lecture: 1 min

Ex-blogueuse mode, Valentine Witmeur s’est reconvertie en créatrice il y a tout juste un an. Et ce n’est pas pour nous déplaire, ses créations en maille nous font languir d’envie… Coup d’œil sur sa nouvelle collection et sa prochaine vente éphémère.

Valentine Witmeur débarque avec sa troisième collection. Elle poursuit son fil conducteur avec de beaux pulls en mailles de qualité irréprochable. « La collection Valentine Witmeur Lab reste dans la lignée et la cohérence de la première collection hiver de l’année 2015. Je joue avec l’équilibre et le déséquilibre. Une nouvelle fois, il s’agit de pièces faciles et confortables mais qui se démarquent grâce à un mix original de couleurs et de formes » explique la jeune et talentueuse Valentine. Du rouge, du kaki, beaucoup de beige, les coupes sont simples mais belles, modernes et bien réalisées.

Et si on comparait à l’hiver dernier ? « J’ai réalisé plus de modèles que l’année passée : j’en ai huit cette saison-ci. La première collection m’a permis de comprendre ce que les femmes recherchaient. J’ai donc adapté certains modèles pour trouver le juste milieu entre ce que j’avais envie d’offrir et ce que la cliente recherchait. Tout en restant bien évidemment fidèle à mon univers », confie Valentine.

Si ses pulls casual chic sont vendus sur son site web et sur rendez-vous, Valentine les commercialise tout d’abord via des ventes saisonnières. Celle de l’automne/hiver se déroule ce week-end même à l’Hippodrome de Boitsfort au DROH!ME. Un lieu exclusif où cette collection sera dévoilée en avant-première.

Rendez-vous ce week-end, la carte risque de chauffer…

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Infos pratiques

Dates : 15 & 16 octobre

Lieu : DROH!ME à l’Hippodrome de Boitsfort, chaussée de la Hulpe 53 à Uccle

Horaires: Samedi de 10h30 à 20h, apéro convivial à partir de 17h avec des partenaires tels que Bar by Fever Tree, Bionade, Boss et Deliveroo.et dimanche de 11h à 18h

Olivia Roks