On a testé pour vous : le révolutionnaire Dyson Airwrap Styler

marieclaire_dyson_1050x550_elise

En tant que journaliste et mordue de sport, je préfère passer mon temps libre dans les bois que dans la salle de bain. Même si je trouve ma queue de cheval habituelle très pratique, pendant les fêtes, j’aime avoir une coiffure un peu plus sophistiquée. Mais avec deux mains gauches, créer des beach waves n’est pas une sinécure.

Donc, quand Dyson m’a invitée à tester le Dyson Airwrap Styler, leur tout nouvel appareil qui permet de créer rapidement et facilement une coiffure festive, j’ai sauté sur l’occasion. Je me suis laissée dire que le fabricant britannique a travaillé pas moins de six ans au développement de cet appareil. Et – je peux en témoigner – rien n’a été laissé au hasard: le Dyson Airwrap Styler est multifonctionnel, n’abîme pas les cheveux et qui en plus est une merveille en termes d’exécution et de packaging. Au travail !

1/

Le test

C’est très simple : après votre douche ou votre bain, vous vous séchez les cheveux avec le Dyson Airwrap Styler, mais ils ne doivent pas être totalement secs. La fonction boucles marche en effet mieux sur des longueurs humides. Ensuite, vous fixez le rouleau de 30 mm et procédez mèche par mèche. Le Dyson Airwrap Styler attire et enroule vos cheveux autour du rouleau. Vous laissez ensuite souffler l’air chaud pendant 10 secondes et terminez par 5 secondes de « cool shot », afin de fixer chaque boucle séparément. Le résultat ? Une chevelure aux belles boucles rebondies.

2/

Conclusion

Le Dyson Airwrap Styler fait office de sèche-cheveux et de fer à boucler : super pratique et rapide, mais aussi très facile à utiliser pour une novice comme moi. Mes cheveux ne sont pas ternes et déshydratés après le séchage, mais ils brillent comme jamais auparavant. Le styler discipline les cheveux les plus récalcitrants. La brosse de lissage douce dompte les épis. Pour les femmes aux cheveux raides pour qui une chevelure volumineuse et ondulée semblait être un rêve lointain, il y a maintenant une solution en un tour de main (au sens propre !).

 

Le Dyson Airwrap Styler est exclusivement disponible sur le site de Dyson, plus d’informations sur Dyson.be.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Dyson.
dyson.be

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures