Taylor Hill : Le nouveau visage de Lancôme
©

Taylor Hill : Le nouveau visage de Lancôme

Temps de lecture: 1 min

Vingt ans à peine et déjà le monde à ses pieds. Propulsée au rang des mannequins de renom depuis son arrivée en 2015 dans le clan très sélect des Anges de Victoria Secret, Taylor Hill n’en finit plus de gravir les marches du succès à toute allure.

Originaire d’Illinois et repérée à 14 ans, la belle pose trois ans plus tard pour les campagnes publicitaires de Forever 21, H&M et Intimissimi. À 18 ans, elle défile pour Victoria Secret et devient l’année d’après le plus jeune Ange de l’histoire. Un exploit quand on sait que d’autres mannequins défilent pendant des années pour la marque avant de pouvoir accéder à ce statut ultra convoité.

Ambitieuse, la top ne se contente pas des défilés en lingerie et se construit une solide réputation sur les podiums de prêt-à-porter à travers le monde. Paris, New York, Londres, Milan, Taylor est partout lors des dernières Fashion Weeks. On l’a vue défiler pour les plus grandes maisons telles que Fendi, Miu Miu, DKNY, Versace, Dolce & Gabbana ou encore Chanel.

Très connectée, la it-girl est suivie par plus de 4 millions de followers sur Instagram où elle partage des clichés de sa vie de tous les jours : coulisses de défilés, soirées avec ses copines mannequins, photos de son boyfriend. En 2016, elle fait ses premiers pas au cinéma dans « The Neon Demon » de Nicolas Winding Refn aux côtés de la talentueuse Elle Fanning.

Il ne lui manquait plus qu’une chose : devenir égérie d’une marque. Et c’est désormais chose faite. La belle brune vient d’être élue égérie par la prestigieuse marque de cosmétiques française Lancôme. Une fierté pour cette jeune Américaine qui rejoint le club très privé des ambassadrices Lancôme dont font partie entres autres Kate Winslet, Julia Roberts ou encore Lupita Nyong’o et Emma Watson. Taylor Hill confie « je suis très excitée et très honorée à l’idée de rejoindre Lancôme. J’aime la vision qu’a la marque de la féminité. Ce nouveau rôle d’ambassadrice est une grande étape dans ma carrière, un rêve qui devient réalité ».

La video beauté du jour :
Cheveux quelle frange pour quelle forme de visage

Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme Internationale, se réjouit également :  « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Taylor qui incarne un Lancôme moderne, bien dans son temps, avec un mélange subtil fait de sensualité et ingénuité et d’une beauté douce mais saisissante.»

Aucun doute Taylor Hill joue désormais dans la cour des grands.

Que pensez-vous du choix de Lancôme ? 

Taylor Hill

M.Sevrin (Stagiaire)