Pixie Lott revisite les t-shirts Hard Rock Cafe

Pixie Lott

Le logo Hard Rock Cafe se met aux couleurs des festivals d’été…

Bonne nouvelle pour les fans de Pixie Lott et les festivalières branchées : Hard Rock Cafe et Pixie Lott collaborent ensemble pour une collection exclusive de t-shirts #PixieRocks. La chanteuse britannique revisite le célèbre t-shirt à logo « Hard Rock Cafe » et en fait la pièce indispensable à porter aux festivals cet été. Pour le design du modèle, Pixie Lott s’est inspirée du style floral des festivals d’été tout en restant fidèle à son propre style.

« Je suis très heureuse de pouvoir enfin présenter le nouveau t-shirt que j’ai réalisé tout spécialement pour Hard Rock Cafe. J’ai moi-même visité les Hard Rock Cafe dans le monde entier avec mes amis et ma famille. Ces visites me rappellent toujours de bons souvenirs, c’est donc un réel plaisir de collaborer avec eux. La saison des festivals en Europe est mon moment préféré de l’année, donc je voulais un design frais et festivalier. J’espère que tout le monde l’appréciera autant que moi », confie la chanteuse.

Le résultat ? un t-shirt orné de fleurs dorées à effet métallique, idéal pour un look rock chic à souhait. Associé à un short destroy, à un chapeau et à des bottines noires, il constitue la tenue parfaite pour danser tout l’été.

La collection #PixieRocks est disponible en exclusivité chez Hard Rock Cafe Brussels, sur la Grand-Place.

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures