No Concept Stores: The place to be pour les accros du shopping
© Photo by Mike Petrucci on Unsplash

No Concept Stores: The place to be pour les accros du shopping

Temps de lecture: 2 min

Qu'est-ce que No Concept Stores ?

No Concept Stores regroupe plusieurs boutiques multimarques de prêt-à-porter féminin situées au cœur de Bruxelles. Forte de son expérience dans la mode et inspirée par ses voyages, Patricia Donadi a créé Noconcept il y a plus de 20 ans. Cette enseigne s’impose aujourd’hui comme l’adresse mode incontournable pour toutes les « fashonistas » et les femmes actives. No Concept Stores vous propose un large choix de marques exclusives et de créateurs internationaux.

L’enseigne possède actuellement 5 boutiques en Belgique dont 4 dans les plus beaux quartiers de la capitale et 1 magasin à Wemmel. Le No Concept Market situé sur la chaussée de Waterloo à Uccle est le plus grand concept store de la marque. Il s’agit de 300 m2 de mode, déco mais aussi food ! En effet, il est possible de se restaurer au No Concept Restaurant dans un espace convivial proposant des plats « healthy » et savoureux. Une épicerie fine est également à votre disposition pour dénicher des produits de qualité pour votre quotidien. Ce concept innovant est parfait pour une parenthèse shopping.

No Concept Stores est avant-gardiste et propose toujours les nouvelles tendances à la pointe de la mode.

No Concept Stores: The place to be pour les accros du shopping - 1

Photo by Jacek Dylag on Unsplash

Un large choix de vêtements et accessoires de marques !

En proposant ainsi différentes marques de prêt-à-porter pour femme, No Concept sélectionne les plus belles pièces de chaque collection, gage de qualité de la maison. No Concept c’est avant tout des produits de luxe et de qualité. Des styles divers et variés sont disponibles : du classique décontracté au vintage en passant par le sophistiqué. Un large éventail de choix pour s’adapter au style de vie des femmes actives d’aujourd’hui.

Vous pourrez retrouver vos marques favorites comme American Vintage, Ba&sh, Polo Ralph Lauren ou See By Chloé, Reiko….. mais il existe bien d’autres pépites à découvrir dans les différentes boutiques No Concept. Un vaste choix d’accessoires innovants et de bijoux originaux sont également disponibles pour réaliser un look digne des grands défilés de mode. Pour une tenue rock et décontractée, No Concept offre un vaste de choix de Sac Zadig et Voltaire.

Shoppez sans vous déplacer et découvrez l’e-shop No Concept qui comprend toutes les collections que propose l’enseigne.

Un service à l’écoute des clients

No Concept Stores réserve toujours un accueil chaleureux à ses clientes et leur propose également des conseils personnalisés. En effet, l’équipe No Concept se distingue par son professionnalisme et sa passion pour la mode et le prêt-à-porter. Vous ressortirez conquises avec des achats qui correspondent à votre style de vie.

Un service « personnal shopper » est mis à disposition pour un shopping en toute sécurité sans sortir de chez soi. Non seulement avec la boutique en ligne mais surtout par appel visio où vous pourrez choisir à distance les vêtements que vous désirez. Le « personnal shopper » sera en direct dans votre boutique préférée pour vous présenter les pièces de votre choix ou vous proposer un look à votre image. Une fois votre shopping virtuel terminé, il vous sera possible de choisir différents moyens de paiement. Toutefois, il est à nouveau possible de se rendre dans les boutiques comme avant et pour fêter la réouverture, No Concept vous offre -10% sur la collection été en boutique et sur le e-shop avec le code promo OPEN10.

Alors, n’hésitez plus et venez découvrir – ou redécouvrir – No Concept, vous repartirez séduite, à coup sûr ! La qualité des produits, la large gamme de marques de luxe ainsi que les conseils avisés de l’équipe sauront vous ravir pour une expérience shopping exceptionnelle.