Après avoir laissé les fans sur leur faim en décembre 2022, la série Emily in Paris fait bientôt son retour sur le petit écran. Netflix a partagé lundi 22 juillet 2024 la bande-annonce de la saison 4 de la série à succès portée par l’actrice américaine Lily Collins.
Emily au centre d’un triangle amoureux dans la saison 4
Dans ces images officielles, les fans comprennent rapidement que la vie amoureuse d’Emily sera encore mouvementée. Le tout rythmé par la présence de quelques mots évocateurs : « Parfois, ce ce que l’on désire n’est pas ce qu’il nous faut ».
Alors qu’elle a appris la grossesse de Camille, l’ex-copine du beau Français Gabriel, son attirance pour le Britannique Alfie est toujours aussi vive. Comment va-t-elle faire face à cette situation ?
Si l’expatriée semble avoir retrouvé les joies du célibat et se dit « ouverte à de nouvelles expériences », elle reste bien encrée dans un triangle amoureux qui dure déjà depuis la saison 2 et l’arrivée d’Alfie dans sa vie.
L’héroïne devra faire un choix, en marge de ses confidences avec son amie Mindy, alors que l’ambiguïté est à son paroxysme entre elle et les deux hommes. Reste à avoir si ce choix sera complètement différent que celui présenté depuis plusieurs saisons aux téléspectateurs. Et si Emily ne choisissait aucun des deux ?
Son quotidien devrait donc connaître quelques rebondissents, et il se murmure d’ailleurs que la jeune femme pourrait bien s’envoler pour l’étranger durant cette nouvelle saison.
Une nouvelle saison découpée en deux parties
Pour cette saison 4 d’Emily in Paris, le casting original se reforme. Lily Collins reprend le rôle d’Emily, Lucas Bravo celui de Gabriel et Lucien Laviscount celui d’Alfie.
En parallèle Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie Grateau), Ashley Park (Mindy) et Camille Razat (Camille Lalisse) reprennent également du service.
Ce nouveau chapitre sera servi aux fans en deux temps. Une première partie sera en effet diffusée le 15 août, tandis que la saison ne sera disponible qu’à partir du 12 septembre. À la rentrée, tous devraient donc en avoir le cœur net sur ce triangle amoureux.
Source : Marie Claire France
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Tout ce qu’il faut savoir à propos de la saison 4 d’Emily in Paris, 3 raisons derrière le triomphe planétaire de la série Bridgerton ou encore Un biopic sur Karl Lagerfeld débarque sur Disney+