Mix and match pour la lingerie
©

Mix and match pour la lingerie

Temps de lecture: 1 min

La tendance dépareillée connue depuis quelques années du côté de nos bikinis s'invite chez nos petites culottes. Si la rentrée est synonyme d'organisation, de planification et de rigueur, il n'en est rien pour vos sous-vêtements.

Selon les commandes passées sur le site de lingerie « Lemon Curve », les femmes seraient déjà addict du dépareillement. La plupart des clientes n’achèteraient pas d’ensembles, au contraire, elles optent volontiers pour le « mix and match ».

Cette nouvelle tendance vous permet d’user de votre imagination et de créer votre propre style. Bien entendu, l’ensemble est une valeur sûre lors d’un premier rendez-vous, mais en 2016, on vous propose d’être audacieuse et de surprendre votre partenaire.

Princesse Tam Tam maîtrise une fois de plus les tendances 2016 et vous propose une toute nouvelle collection « mix and match » disponible dès à présent. Mixez couleurs, matières, motifs, styles.. Vous avez l’embarras de choix afin de vous mettre en valeur.

Capture d’écran 2016-08-30 à 14.25.10

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont
Capture d’écran 2016-08-30 à 14.26.46

Collection princesse Tam Tam

 

Toutefois, on évite les fashion faux pas grâce à quelques règles.

  • Mixer les matières: on tente de garder une certaine harmonie en assemblant les étoffes nobles entre elles. Un soutien-gorge corbeille en dentelle s’accordera parfaitement avec une fine culotte en satin.
  • Mixer les couleurs: on privilégiera les couleurs claires pour le haut du corps et les couleurs sombres pour la partie inférieure. Cet agencement vous amincira et allongera vos jambes.
  • Mixer les imprimés et les motifs: ça semble dangereux mais lorsqu’ils sont de la même famille, c’est permis. On associera les pois avec les rayures, par exemple. Vous pouvez également mixer un soutien-gorge uni avec une culotte à imprimés.
  • Mixer les styles: on ose tout en mixant le look sportif et sensuel. N’hésitez pas à enfilez une « bralette » en tulle rose poudré avec une culotte confortable en coton gris chiné.

Eloïse P. (stagiaire)