Petite leçon de robe par le label Edoné
©

Petite leçon de robe par le label Edoné

Temps de lecture: 1 min

Lancée il y a 3 saisons, Edoné fait partie des marques belges outsiders du marché. Si vous ne l'avez pas encore calée dans votre shopping list de la saison, voici 4 bonnes raisons de le faire.

Pourquoi 4? Parce que 4, c’est le nombre de robes – la pièce bestseller du label – qu’on a piochées pour vous dans la collection hiver d’Edoné. L’occasion de faire le point sur cette pièce clé du vestiaire féminin.

  • On craque pour l’esprit chic et sage de la robe en brocart doré d’Edoné. Idéale pour luncher chez Mamy le 25 décembre, mais suffisamment mini pour affoler chéri. Un joli contraste qui ne nous étonne pas. C’est en effet un couple – Tristan et Julie – qui dessine la collection en duo.
  • Les matières sont d’enfer: du velours chamarré super baroque, du daim effet patchwork et carrément seventies,… C’est chic, mais résolument trendy. Et toujours avec des coupes un tantinet vintage, mais faciles à adopter au quotidien.
  • Seules, ces robes assurent. Mais lorsqu’elles sont associées à un long cardigan ou à une joli paire de bottes en daim coloré, c’est tout votre dressing qui se prend pour celui d’une it-girl en vue.
  • Toutes les robes du label peuvent se porter en robe, mais aussi en tunique en combinaison avec un legging en cuir. De quoi créer plusieurs looks avec une seule robe. et si vous aviez trouvé LA pièce clé de votre dressing de fête?

Le clin d’oeil Wikipédia: le nom Edoné fait directement référence à la déesse grecque de la volupté. De quoi nous donner envie d’enfiler une robe, non?

Edoné est, entre autres, distribuée chez Jack Russel à Knokke et chez Daneels à Lasne et Waterloo. Autres points de vente sur demande: 02 521 01 30

Marie Honnay Voir ses articles >

Journaliste

Tags: Belge, Edoné, Mode belge, Robes.