Glitter Lips: du catwalk à la street

Glitterlipstick

Le #GlitterLips, c’est la tendance qui descend tout droit des catwalks et qui vous permet de briller en société. De Bella Hadid à Naomi Campbell, elles sont nombreuses à se convertir à la bouche joyau.

Depuis plusieurs saisons, les mannequins défilent perchées sur leurs talons, l’allure assurée et la bouche scintillante. Aujourd’hui, les podiums n’exportent plus uniquement leurs collections, ils nous imposent également leurs dernières tendances make-up.

Grâce à la très célèbre maquilleuse américaine, Pat McGrath, les bouches pulpeuses et pailletées inondent désormais Instagram. La make-up artiste made in US vient d’ailleurs de commercialiser un kit, le Lust004. Il se décline en rouge, rose et orange et contient: un gloss spécial, le lipstick et les divers pots de paillettes.

Malheureusement, vous devrez batailler dur afin d’obtenir ce Saint-Graal. Le Lust004 est uniquement accessible sur liste d’attente et risque de ne pas rester en ligne très longtemps à la vue de l’incontestable campagne marketing menée par Pat MacGrath.

Avoisinant la modique somme de 150 dollars, le kit de l’américaine n’est heureusement pas le seul sur le marché. La marque “Beauty Boulevard” vous permettra également d’acquérir des lipsticks glitter.

Enfin, si vous êtes débrouillarde et branchée #doityourself, de nombreux sites vous expliquent étape par étape comment réaliser votre bouche scintillante.

Adoptez vous aussi les paillettes et soyez glamour juqu’au bout des lèvres.

 

Eloïse P. (stagiaire)

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures