Nous avons vu le sac Gabrielle pour la première fois pendant le défilé de la collection printemps/été 2017 de Chanel. En accord avec le thème futuriste de la collection, Karl Lagerfeld a puisé son inspiration pour la forme du sac dans les lunettes de réalité augmentée! Lagerfeld a aussi puisé son inspiration, tout comme Gabrielle Chanel à son époque, du côté des accessoires pour hommes, à savoir dans les étuis à jumelles!
Le sac est léger et souple et a un fond renforcé qui offre de la stabilité en vous permettant de facilement retrouver vos affaires dedans. Sa forme ergonomique offre un confort supplémentaire et, grâce à la sangle réglable, vous pourrez le porter de différentes manières. Le sac est disponible en différentes couleurs et en trois formats différents: un sac à dos, un grand shopper et un petit sac. Gabrielle s’adapte ainsi à tous les styles, situations et humeurs.
La campagne publicitaire, qui a été photographiée par Karl Lagerfeld, compte cette fois pas un, mais quatre visages familiers! Outre les ambassadeurs de la marque Kristen Stewart, Caroline de Maigret et Pharrell Williams, l’amie et mannequin Cara Delevingne sera également l’un des visages de la campagne, qui sera lancée le 3 Avril.
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