Coup de coeur: la palette Full Spectrum de Urban Decay

full-spectrum

Connue et célébrée pour ses palettes dans les tons nudes, Urban Decay reste toute fois une marque de maquillage pointue qui n’a peur de rien. Elle nous le rappelle en réussissant une palette emplie de couleurs pour les fêtes de fin d’année. Le cadeau idéal pour les fans de make up.

Qui a dit que les fêtes étaient réservées au rouge, gold et noir? Pas l’équipe créative d’Urban Decay en tout cas. Dans la palette Full Spectrum, on retrouve toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, déclinées en 21 teintes et différentes finitions: satinées, mattes, pailletées… De quoi plaire à toutes les amoureuses du maquillage qui en ont assez du marron, du gris et du rose. Avec cette sélection, on peut passer du look le plus neutre aux coloris les plus osés (du jaune! du bleu!) en un tour de main.

@swayzemorgan puts Full Spectrum to the test. 👀 #ColorUnleashed #UrbanDecay

Une photo publiée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Alors, pourquoi des couleurs? Parce que l’on possède toutes une palette de teintes neutres, ces couleurs-doudous qui nous rassurent et que l’on maîtrise sans peine, sachant qu’elles nous vont. C’est facile, c’est confortable, c’est familier. Et que, de temps en temps, on se dit qu’on ferait bien de changer un peu le tout, ne sachant pas trop par où commencer, ne voulant pas faire de faux pas… Ici, on a tout sous la main en une seule palette. C’est le permis de s’amuser et d’expérimenter, de mélanger nos couleurs habituelles aux touches originales de vert pur ou de turquoise éclatant; bref, de redécouvrir le plaisir de se maquiller pour soi et non uniquement par facilité.

Fournie avec son propre (et très grand) miroir ainsi qu’un pinceau double-embout qui n’est pas là qu’afin de décorer mais se révèle véritablement utile, Full Spectrum aura de quoi combler nos besoins d’aventure et d’audace. Une dose de bonne humeur qui est plus que la bienvenue pour les plus créatrices d’entre-nous.

 

 

 

| | | |