Le fond de teint Dior Forever revient en version glowy pour le printemps

marieclaire_dior_forever
©Presse

Le fond de teint emblématique Dior Forever est déjà le produit préféré de nombreuses femmes, c’est pourquoi la marque continue de se réinventer et va encore plus loin, avec la version Glow de son makeup iconique, parfait pour les beaux jours.

1/

Couvrance et glow

Beaucoup d’entre nous voient la plupart des fonds de teint comme trop lourds, trop couvrants, trop peu respirants ou encore trop éphémères. Et puis il y a le Dior Forever qui vient toutes nous contredire! On le connaissait en version mate et on l’aimait déjà d’amour (bye bye la zone T qui brille déjà à 11h du matin), mais Dior vient de sortir la version au fini glowy mais pas brillant de ce fond de teint best seller.

 

Lire aussi : « Comment réveiller son teint terne en hiver? »

 

Il est le mélange parfait entre un produit glowy véritable et un teint au fini naturel. Comme c’est une formule avec une couverture moyenne à couvrante, lorsque vous avez la main légère, il laisse votre peau naturelle mais embellie. Celles qui ont de jolies tâches de rousseur par exemple ne devront pas leur dire adieu.

2/

Une couleur sur-mesure

En Belgique, le fond de teint est disponible dans 22 tonalités différentes (merci les sous-tonalités!) en version mate mais aussi en version glow. Niveau couvrance, on n’a pas pu tester les 24h promises par la marque (on n’a plus l’âge pour les nuits blanches) mais il a tenu le coup un bon 15h avec seulement deux petites pressions de la pompe. Le fond de teint ne rentre pas dans les plis, ne fait pas de « paquets » ou de taches et ne s’oxyde pas, on part donc sur un sans faute.

 

Lire aussi : « Fond de teint: quelle texture pour quel type de peau? »

 

Petit aperçu du choix de teintes : 

3/

Une formule soin et non-desséchante

En plus d’épouser parfaitement la couleur de toutes les couleurs de peau, le fond de teint Dior Forever améliore la qualité de la peau jour après jour, grâce à des ingrédients soignants. L’extrait de pensée assure la circulation de l’eau dans la peau, et l’extrait de fruit de rose, ingrédient star de Forever depuis des années, préserve la qualité de la peau des agressions extérieures.

 

Lire aussi: « Sélection des meilleurs fonds de teint pour peau noire »

4/

Les tutos de Peter Philips

Comme souvent, Peter Philips, directeur créatif et de l’image chez Christian Dior, livre ses secrets de beauté et conseile makeup en vidéo!

Le fond de teint Dior Forever est disponible au prix de 52,70 euros dans différentes parfumeries et via dior.com.

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à « Les 6 erreurs maquillage qui vous font paraître plus âgée« , « 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps » ou encore « Crush of the day: l’encre à lèvres laquée Dior Addict Lacquer Plump »

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures