CultBeauty: les achats indispensables

par Valérie
cultbeauty

Envie de changement et de produits originaux? Plus besoin de voyager au bout du monde pour se fournir en marques exclusives, il y a internet pour cela. Histoire de vous simplifier la vie, on passe en revue les indispensables du site CultBeauty, une de nos boutiques en ligne anglaise à ne pas rater.

L’eyeliner Stay All Day Waterproof  Liquid Eyeliner Black de Stila

On pourrait croire qu’un eyeliner en vaut un autre, sauf que non, bien sûr, il suffit de voir celles qui ressemblent à un panda en fin de journée. Ou celles qui ont l’air à peine réveillée car il a totalement disparu. Rien de tout cela avec la version de Stila, qui ne bouge pas d’une millimètre et reste d’un noir bien profond tout au long de la journée.

Le Liquid Matte de Huda Beauty

Nouveau venu sur le marché des rouges à lèvres mats liquides, cette marque a réussi à se faire un nom très vite. La teinte Bombshell, vrai best-seller, est souvent en rupture de sto

ck et il y a de quoi: il s’agit d’une couleur qui va à tout le monde et qui est très facile à vivre. Un tel succès qu’il a fallu limiter les quantités achetables à trois pour la même couleur…

Les fards à paupières de Morphe

Des palettes complètes de 35 fards assortis pour un peu plus de 21 livres, cela se remarque! Surtout quand elles sont correctement pigmentées et offrent une myriade  de possibilités, avec des versions satinées, pailletées ou mattes. Difficile d’ailleurs de ne pas craquer pour plusieurs à la fois (mais gardez en têtes qu’elles sont assez grandes). Par contre, il faut utiliser un fixateur de maquillage, car leur tenue est décente mais pas exceptionnelle.

Le maquillage de Charlotte Tilbury

Difficile de choisir parmi tout ce qu’elle propose, du coup on opte pour, aux teintes assorties pour nous… On en fait pas plus simple, ni plus chic… On craque particulièrement pour la Dolce Vita, des tons chauds et légers à la fois, intensifiables selon les occasions.

Le Liquid Gold de Alpha-H

Rien de tel que cette lotion tonique multi-usages: elle raffermit la peau, lui donne de l’éclat, la purifie, la lisse, stimule la production de collagène et la renforce. Bref, un bijou! Et à l’occasion des fêtes, elle s’achète même par trois flacons pour un prix défiant toute concurrence.

| | | |