Crush of the day: Sunright Insta Glow, le nouveau gel teinté autobronzant de Nu Skin

marieclaire_nuskin_sunglow
©Presse

Très attendu aux Etats-Unis, le premier autobronzant de la marque américaine Nu Skin – leader mondial de la cosmétique en ligne – débarque en Europe. Vous rêviez d’un teint hâlé, légèrement irisé et naturel tout l’été ? On vous parle de ce coup de coeur beauté, et surtout : on vous explique comment l’utiliser.

Mission soleil: ON. La saison des heures chaudes à lézarder, agrippée à un bon bouquin est lancée… Enfin ! Ces instants de détente sont indissociables d’un autre plaisir : se dorer la peau, tant que possible lorsque le soleil est de sortie… Mais, vaut-il la peine d’épuiser son capital jeunesse pour une mine temporairement dorée et saine, d’apparence seulement ?

 

À lire : « Shopping : Valise d’été, les jolies tendances à emporter avec soi au soleil »

 

La marque américaine Nu Skin, spécialisée depuis 30 ans dans le développement de soins de la peau à la pointe, recommande vivement une protection forte face aux agressions du soleil dont les U.V. cassent les fibres de collagène et accélèrent l’apparition des rides. Dans cette démarche et pour que toutes y trouvent leur compte, elle vient de renforcer sa gamme de soins solaires Sunright d’un nouvel allié beauté : le gel teinté autobronzant Insta Glow. Une prise de position saine et éclairée pour notre santé.

autobronzant Nu Skin

Insta Glow, pas besoin d’être pro

L’étape incontournable pour une application réussie est une peau lavée, exfoliée au gant kessa traditionnel du Maroc et parfaitement sèche (pour un résultat optimal, attendre 1h après la douche !). Les risques de taches à présent minimisés, l’application est un jeu d’enfant. Avec son parfum léger et agréable de crème solaire, le gel autobronzant Insta Glow s’utilise en petites quantités : Il glisse et s’étire facilement sur la peau pour un résultat zéro défaut et sa texture dense et teintée est un excellent indicateur des zones couvertes. Une fois l’application sur le visage et le corps terminée, ne pas oublier de tremper la face palmaire de vos mains dans un fond d’eau et les frotter sur un essuie, en insistant bien sur la base de la main. Attendre 15 minutes avant de vous rhabiller ou d’enfiler un pyjama avant de vous coucher. Le résultat irisé instantané fait place en quelques heures à un splendide teint hâlé doux et naturel en accord avec la carnation de votre peau. Vous voilà ensoleillée, en toute sérénité !

À lire : « Marie Claire pendant 1 an pour 37,80€ + le set de produits solaires de Nu Skin offert ! »

| | | |
Tags: Autobronzant, Insta Glow, Marie Claire Belgique, Nouveauté, Nu skin.