Coup de coeur du jour: la collection OPI par Kerry Washington

opi washington

On a beau nous avoir annoncé quelques jours de canicule cette semaine, aujourd’hui, le ciel fait encore grise mine et nous rappelle cruellement que la rentrée – et donc l’automne – ne sont pas loin. Dans ces cas-là, c’est toujours agréable de trouver un raison de se réjouir et cette fois-ci, nous en avons une excellente: Kerry Washington, l’héroïne de la série Scandal, lance une série de vernis chez OPI. Si, si, de quoi avoir envie que les températures baissent…

Pour celles qui ne situent pas, la série Scandal nous vient de la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhymes. Nous y suivons les aventures d’Olivia Pope, grande prêtresse de la gestion de crise à Washington DC, et particulièrement proche du président des USA. En dehors d’un scénario faisant la part belle aux femmes fortes et indépendantes, c’est aussi la garde-robe d’Olivia qui a fait le buzz, générant un partenariat avec la chaine The Limited aux US et de multiples tableaux d’inspiration sur Pinterest.

A défaut de pouvoir shopper son vestiaire, on commencera par ses vernis, puisqu’il y a 15 couleurs, de quoi ravir tout le monde. Dans le lot, on remarquera particulièrement un très beau kaki « Suzi, the first lady of nails » et un bordeaux (on le répète, la couleur de la saison) « We the Female ». Le camel en édition limitée partira vite « Inside the Isabelletway », soyez prêtes. Quant aux deux bruns « Squeaker of the house » et « Shh… It’s top secret », attendez d’avoir perdu votre bronzage pour les adopter, mais ils sont très réussis.

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures