Voici ce que la saison 4 de Bridgerton nous réserve
© Netflix

Voici ce que la saison 4 de Bridgerton nous réserve

Par Marie Claire
Temps de lecture: 2 min

Un mois après la diffusion de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton", Netflix a dévoilé une information majeure concernant la prochaine saison le mardi 23 juillet 2024. Le nom du personnage principal de ce nouveau chapitre a été révélé.

/

Maintenant que Pénélope et Colin filent un parfait amour, Netflix se projette déjà sur une nouvelle histoire dans l’univers des Bridgerton. La plateforme a dévoilé mardi 23 juillet 2024 le nom du personnage principal de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton dans un teaser officiel.

Bridgerton : Benedict est le personnage principal de la saison 4

Dans ce nouveau chapitre, c’est Benedict Bridgerton, interprété par Luke Thompson, qui sera le prochain membre de la famille anglaise à rencontrer l’amour véritable. La nouvelle a été dévoilée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle sont compilés des scènes du personnage, tournées tout au long des trois premières saisons, le tournage de cette prochaine saison n’ayant pas encore commencé.

« Bienvenue dans le mariage de Mr Bridgerton », est-il écrit en légende.

L’acteur Luke Thompson apparaît lui-même à l’écran en fin de vidéo et reçoit un costume. Confus, il est informé qu’il doit se préparer pour « le bal masqué ».

Un bal masqué et une Dame d’argent

La mention de ce bal masqué n’est pas anodine comme l’annonce un synopsis de Netflix : « Bien que son frère aîné et son frère cadet soient tous des heureux en ménage, Benedict n’a pas envie de s’installer… jusqu’à ce qu’il rencontre une captivante Dame d’argent lors du bal masqué de sa mère ».

Si depuis le début de la série, nous suivons les expériences amoureuses du second de la fratrie en filigrane – d’abord avec la modiste Madame Delacroix, puis dans un trouple avec Lady Tilley Arnold et son ami Paul – il devrait donc rencontrer son âme sœur durant la saison 4.

Au cours d’une interview au média Tudum de Netflix, Luke Thompson en avait dit plus sur la suite de l’aventure pour son personnage. « Benedict a toujours été un peu perdu, ou libre, selon la façon dont on veut le voir. Mais maintenant, il essaie de trouver quelque chose d’un peu plus solide en lui », avait-il déclaré.

Une histoire à la Cendrillon

Si l’adaptation de Netflix de la série de romans de Julia Quinn s’éloigne des récits initiaux, les fans de la saga peuvent toutefois espérer une romance à la Cendrillon.

– Attention, potentiels spoilers – 

Dans l’ouvrage qui lui est consacré, Benedict rencontre bel et bien l’amour lors d’un bal masqué. La jeune femme en question est Sophie Beckett, la fille illégitime d’un comte qui, après la mort de celui-ci, se retrouve contrainte de travailler comme servante pour sa belle-mère Araminta et ses belles-sœurs Rosmund et Posy.

Pour l’heure, on ne sait pas si « la dame d’argent » évoquée par Netlfix sera bien Sophie Beckett, ni qui pourrait incarner cette nouvelle arrivée dans l’univers de Bridgerton. Sur les comptes fans de la série, le nom de l’actrice britannique Jessie Mei Li (Shadow & Bones) est souvent évoqué.

 

Source : Marie Claire France.

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Tout ce qu’il faut savoir à propos de la saison 4 d’Emily in Paris3 raisons derrière le triomphe planétaire de la série Bridgerton ou encore Un biopic sur Karl Lagerfeld débarque sur Disney+

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Netflix, Série.