Le choix semblait presque évident : Karlie est une grande sportive, une vraie. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 23 ans partage régulièrement ses séances de sport intensives, ses courses à pied et diverses poses de yoga. C’est donc sans surprise que la top s’est enthousiasmée de cette nouvelle collaboration : « La mode et le fitness sont deux de mes grands amours. Je suis ravie de rejoindre la famille Adidas by Stella McCartney ».
Une belle opportunité pour l’Ange de Victoria’s Secret qui aime repousser ses limites et se donner à fond, que ce soit face à l’appareil photo ou à la salle de sport. Selon la styliste britannique Stella McCartney, Karlie incarne la vraie femme Adidas By Stella McCartney. Grande, saine et sportive, Karlie est la preuve vivante qu’un corps de mannequin peut aussi être athlétique.
La collection ? Une fusion entre le sport et la féminité grâce au mélange de matières high-tech et de coupes féminines et tendances. La promesse d’un « style moderne qui ne compromet pas la performance ». La nouvelle ligne se concentre sur 4 sports : le HIIT (High Intensity Interval Training), le yoga, la course à pied et les sports d’hiver.
Résultat : Une collaboration dynamique et inspirante avec cette nouvelle égérie pleine d’énergie.
La collection automne-hiver 2016/2017 Adidas by Stella McCartney est disponible depuis le 19 juillet sur adidas.be et dans une sélection de points de vente.
Que pensez-vous de cette nouvelle campagne avec Karlie Kloss comme égérie ?
M.Sevrin (Stagiaire)