42|54, le nom de leur marque de vêtements de sport et d’after-sport positionnée dans le segment luxe, fait référence à leur record national aux JO de Pékin en 2008. Quant aux pièces proprement dites, elles témoignent d’une passion pleinement revendiquée pour la mode et les tendances. Pour évoquer la genèse de leur projet, Olivia Borlée et sa coéquipière Élodie Ouedraogo expliquent, en toute simplicité, que c’est en parlant « mode » entre deux entrainements qu’elles se sont découvert une passion commune pour le vêtement.
On adore la première collection de 42|54: sobre, épurée, les pièces en noir et blanc (en vente actuellement dans une sélection de boutiques premium et sur l’e-shop de la marque) sont de celles qu’on aime porter pour s’entraîner, puis en version after-sport. En décembre (attention: breaking news), le duo lance une deuxième collection: une capsule composée de deux maillots de bain et de pièces en velours stretch développées en tandem avec le lab anversois Pelican Avenue. On en rêve déjà.