Comment gagner en beauté et confiance en soi avec l’âge ?
© Presse

Comment gagner en beauté et confiance en soi avec l’âge ?

Temps de lecture: 2 min

Se sentir belle et bien dans sa peau peu importe son âge ; c’est la mission que Shiseido honore depuis plus de 150 ans. À travers sa dernière campagne #TheAgeIFeel, la marque a voulu mettre en lumière les femmes et leur beauté mais aussi son expertise unique en matière de soins de la peau.

Pas de promesse sans prouesse

Si Shiseido gagne la confiance des femmes depuis sa création c’est parce que les soins créés par leurs laboratoires et leurs équipes de recherches tiennent bel et bien leurs promesses. Ici, pas de quête superficielle de beauté. L’objectif est toujours le même : assouvir les besoins de toutes les femmes et répondre aux besoins de toutes les peaux, peu importe leur âge ou leur carnation. Sans oublier de tenir compte de l’évolution de ces préoccupations au fil des années. 

L’occasion aussi pour Shiseido, à travers la campagne #TheAgeIFeel, de mettre en lumière toutes les innovations issues de la recherche : des plantes dont sont extraits des ingrédients super puissants, des textures innovantes qui augmentent le bien-être, jusqu’au design des flacons plus durables et qui préservent l’efficacité des formules tout en délivrant la juste dose d’efficacité.

Presse

#TheAgeIFeel une campagne inspirante

Malgré les évolutions de la société, l’âge reste encore trop souvent un frein dans le parcours des femmes. Avec la campagne #TheAgeIFeel, Shiseido les invite à se libérer de ce chiffre limitatif et à s’épanouir à chaque étape de vie. Cécile, Prudence et Ingrid, les visages de cette campagne ne sont pas simplement des visages : ils sont le reflet de leurs vies, riches en expériences, en rebondissements, en émotions.

« Mes rides font partie de moi. Elles représentent mon parcours de vie. Les expériences que j’ai traversées ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. » témoigne l’une d’entre elles. La preuve que les femmes n’ont pas besoin d’une peau parfaite pour exister et aucun chiffre ne définit la beauté. 

Presse

4 soins déjà iconiques

La peau est le plus grand organe du corps. Elle vit, elle reflète la personnalité, les expériences vécues, les émotions ressenties, elle est le témoin du chemin parcouru, des années écoulées ; en prendre soin est une nécessité.

  1. Ultimune : un sérum dont la renommée n’est plus à faire et qui incarne à lui seul le must de la recherche Shiseido avec sa double technologie anti-âge. Il totalise plus de 25 ans de recherche, 22 prix beauté et un produit vendu dans le monde toutes les 9 secondes.
  2. Essential Energy : son trio d’acides hyaluroniques couplé au Ginseng Red en fait l’allié des peaux en quête d’éclat, d’énergie et qui ont besoin d’une hydratation intense.
  3. Benefiance : la crème capable de lisser les rides en deux semaines seulement grâce à la performance de la Technologie ReNeura+™.
  4. Vital Perfection : un soin pour les peaux en quête d’un effet liftant qui reprend le meilleur des recherches dermatologiques et de la neuroscience axées sur la fermeté. La peau est plus ferme, plus lisse et son éclat est renforcé.

Les soins iconiques de Shiseido. ©Presse

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Shiseido.
www.shiseido.be

À lire aussi :
Voici la recette préférée de la meilleure bartender de Belgique
Du jour à la nuit : une journée remplie de styles différents avec Zalando
Épilation définitive : l’expertise de Dépil Tech

Cellule commerciale Voir ses articles >