4 idées déco à piquer à Joël, créateur du salon VIC+TOR by Victor à Liège

victor

Ce Liégeois passionné de déco a créé 3 salons aux looks qui… décoiffent. Preuve qu’on peut s’y connaître en cheveux et déborder de bonnes idées design, comme en témoigne VIC+TOR by Victor, son salon du centre de Liège tout récemment agrandi et transformé.

 

  1. Les graffiti au plafond, une idée qu’on a aussi vue à l’hôtel parisien Mama’s Shelter par Philippe Starck. Vous pouvez soit faire peindre des phrases et dessins inspirants ou appliquer une peinture noire spéciale qui permet ensuite de le décorer à la craie.
  2. Le clash d’influences. Oui au miroir encerclé d’ampoules, ambiance loges de théâtre ou de ciné, mais alors mixé à une tablette en acier ultra brut qui casse le côté girly du miroir.
  3. Trop beau: le mur de carrelages noir et blanc brillant. Il apporte de la structure à la pièce. Le résultat est racé, masculin et très chic. Surtout si vous le faite poser au salon, plutôt que dans la salle-de-bain.
  4. Le mur d’artiste est une jolie alternative (ou un complément) aux oeuvres qu’on accroche au mur du salon. Cette très jolie fresque est signée NOIR Artist, un garçon qui commence à cartonner partout. Et si le mur de votre appart prenait tout un coup de la valeur?

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures