3 nouvelles boutiques à découvrir à Docks Bruxsel
©

3 nouvelles boutiques à découvrir à Docks Bruxsel

Temps de lecture: 1 min

Un trio de nouvelles enseignes mode qui donnent envie de quitter le bureau illico. Parce que nos envies de shopping n'attendent pas. Si?

MANGO

Plus besoin de présenter la marque espagnole. Si vous êtes fan, sachez que Mango vient tout juste d’inaugurer son quatrième mégstore belge. 20 ans après son arrivée en Belgique (et oui, tout de même…), le label a donc choisi la capitale pour ouvrir un magasin de plus de 1.000 mètres carrés qui accueille ses lignes femmes, hommes, enfants et baby.

MICHAEL KORS.

Cette nouvelle boutique entièrement dédiée à la deuxième ligne du label US Michael Kors est donc, après celle de l’Avenue Louise, le second point de vente de la marque dans la capitale. On y va pour les accessoires (sacs, chaussures, lunettes, bijoux…) Michael by Michael Kors, mais aussi pour les collections de prêt-à-porter dont l’esprit american-easy nous séduit.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

 

Terre Bleue

TERRE BLEUE

Ce point de vente du label belge Terre Bleue fait évidemment la part belle aux coloris sourds et aux matières ultra-douillettes. Mention spéciale pour cette maxi-robe en laine grise, idéale pour affronter le froid avec légèreté. Une enseigne à visiter d’urgence pour confirmer, si besoin est, notre passion pour les signatures noires/jaunes/rouges. Notez aussi que Terre Bleue ouvrira un deuxième point de vente à Bruxelles (Galeria Inno, rue Neuve) en février 2017 .

Docks Bruxsel, boulevard Lambermont 1.

Marie Honnay Voir ses articles >

Journaliste

Tags: Docks Bruxsel, Mango, Michael by Michael Kors, Michael Kors, Terre Bleue.