Sommaire
LA tenue : le short en jeans légèrement déchiré est le meilleur allié, car confortable et intemporel. Ajoutez un top à fines bretelles (les franges sont stylées) dans lequel vous vous sentez bien pour pouvoir danser. La couronne de fleurs est un must pour participer à la magie du festival, quant aux shoes, si elle permettent de gagner en hauteur tout en conservant le confort, ce sont les bonnes. La touche finale ? Des solaires bien coupées.
Esperanzah – Du 5 au 7 août
Cherchant à promouvoir la tolérance et l’égalité, le festival permet de découvrir de nouveaux talents d’origines et de cultures différentes. Une évasion aux portes de la maison. Alors… Que mettre pour s’y rendre?
LA tenue : la diversité des styles est identique à l’esprit du festival. Chez Marie Claire, on aime l’équation de la jupe longue (déplacement aérien en vue) + top court (twist de la silhouette) + chapeau + sandales élégantes + couleurs = #HippieShake
WECANDANCE – Du 13 au 14 août
Un festival sur la plage? Le pied. Mélangeant plusieurs styles musicaux (du rap à l’électro), il séduit un large public et s’agrandit d’année en année. Leur collaboration avec des enseignes de mode nous permet d’allier deux passions : le shopping et la danse.
LA tenue : le combi-short est plus confortable que la robe, car il s’enlève facilement en cas d’envie de bain de minuit. On emporte aussi les solaires, le chapeau (de paille, c’est encore mieux), les tongs et… le bikini!