Synopsis: en pleine crise de la quarantaine, Guillaume Canet ne veut plus d’une vie rangée, professionnelle et familiale. Il a besoin de nouveauté, de changement, de rock dans son quotidien. Aux oubliettes cette image ennuyeuse et ringarde du bon père de famille, fou d’équitation et de cinéma. Guillaume comprend qu’il faut agir pour perdurer dans le milieu et rester sexy aux yeux de son public. C’est à ce moment précis que tout va déraper sous le regard impuissant de son entourage: Marion, son fils et ses véritables amis.
On se rappelle le mémorable #rocknrollchallenge d’il y a un mois. Marion et Guillaume avaient provoqué l’hilarité des internautes en se livrant à une guerre de clichés publiés sur Instagram.
L’acteur avait ouvert la danse avec une photo de sa compagne endormie bouche ouverte dans le TGV.
Auquel Marion Cotillard n’a pas tardé à répliquer, dévoilant un Guillaume Canet très pépère, en charentaises et bouillottes sous le bras.
Donc si vous souhaitez encore rire un bon coup, et que vous n’avez rien de prévu ce soir, rendez-vous au cinéma le plus proche. Cette comédie vaut le détour!
« Rock’n Roll » réalisé par Guillaume Canet en salle depuis le 15 février.
Et pour plus de films à mourir de rire, n’hésitez pas à lire notre article sur les meilleures comédies!
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.