Howlin’, provient d’un dialecte écossais qui signifie malodorant. Basé à Anvers, ce label spécialisé dans le knitwear propose des pièces intemporelles et fantaisistes réalisées avec soin par des artisans qualifiés. Une chose est sûre messieurs, la nouvelle collection été, entièrement conçue en Belgique, risque de vous plaire!
Deux frères, John et Patrick Olyslager sont à l’origine de la marque Howlin’. Pour la collection été ils se sont replongés dans leurs souvenirs d’enfance, en résulte une série de t-shirts et polos dans des tons pastel lumineux et à rayures.
En général, les frères Olyslager privilégient la laine de mouton pour les pièces d’hiver. Pour cette collection été inspirée des eighties, ils ont opté pour des matériaux old school comme le coton éponge. La durabilité est la clé de cette collection tout comme les artisans belges, ce qui confère à ces t-shirts une finition impeccable grâce à leur souci du détail.
Officiellement réservée à la gente masculine, rien n’empêche ces dames de jeter leur dévolu sur les petites tailles de la collection! À associer avec un jeans boyfriend pour un look total streetwear. La marque dispose également d’une gamme d’autres beaux objets en vente dans la boutique.
La collection été 2017 de Howlin’ est disponible au Morrison store à Anvers et sur l’e-shop de la marque.
Si ce sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Weekday lance la première collection de maillots de bain durables« , « Nike: la collection BETRUE 2017 célèbre la communauté LGBT » et « Osseyan: le premier maillot de bain homme à poche étanche »