3 pop up de Noël à ne surtout pas manquer

noel

1. HAPPY BRUGMANN X-MAS POP-UP STORE, un condensé de bons plans cadeau mode, déco, bijoux, linge de maison…, à découvrir Place Brugmann 22 à Ixelles jusqu’au 24 décembre. Parmi les exclus proposées, on craque pour les jolies pièces délicates et raffinées de la créatrice Belge Stéphanie Anspach.

img_5373

2. ON A VOS CADEAUX, un pop-up installé au coeur du passage Lemonnier, à Liège, jusqu’au 4 janvier. Il rassemble les univers de 3 filles aux profils très différents, dont les chemises masculines de Jessica Noirot, les pièces déco de Manon Lemaire et les accessoires en laine et feutre d’Ariane Lespire.

aeianespire-jpg

3. Le Flore, un concept store éphémère qui, chuchote t’on, pourrait bien devenir une boutique permanente dans le courant de l’année 2017. On le doit à Catherine, la créatrice du Boudoir de Jeanne, une parfumerie à l’ancienne située dans le quartier d’Outre-Meuse à Liège. En face de son premier commerce, Catherine propose – pendant les fêtes – une sélection mode, bijoux, beauté et accessoires pour la maison.

| | | |
Tags: Ariane Lespire, Le Flore, Noël, Pop Up, Stéphanie Anspach.