Xavier Dolan dévoile les affiches exceptionnelles de son prochain film

Benoîte Iradukunda
Film Xavier Dolan
©Instagram @xavierdolan

The Death & Life of John F. Donovan, le prochain film de Xavier Dolan, est prévue pour fin de l’année 2017. En attendant, le réalisateur nous régale de ces toutes premières affiches époustouflantes mettant en scène son casting.

C’est en mai dernier que l’on découvrait sur le compte Instagram de Xavier Dolan, les premières photos de son prochain film, The Death & Life of John F. Donovan. Dans ces quelques clichés, le réalisateur canadien nous dévoilait les coulisses du tournage et nous offrait la promesse d’un casting d’exception: Natalie Portman, Susan Sarandon, Jessica Chastain, le jeune Jacob Tremblay (découvert dans Room) ou encore Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones),  accompagnent Dolan dans ce qui sera son premier long-métrage tourné en anglais.

A post shared by xavierdolan (@xavierdolan) on

Xavier Dolan explique au Journal de Montréal que The Death & Life of John F. Donovan parlera de « l’impact qu’Hollywood peut avoir sur votre vie privée et sur comment cela peut transformer et déformer votre intimité avec les autres.» Un film sur l’impitoyable industrie d’Hollywood, dont on peut découvrir les premières affiches à couper le souffle.

Des affiches prises par l’un de ses collaborateurs fétiches, habitué de ses plateaux, le photographe Shayne Laverdière.

Xavier Dolan film

Mars Film Facebook

Film Xavier Dolan

Mars Film Facebook

film Xavier Dolan

Instagram @xavierdolan

Film Xavier Dolan

Instagram @xavierdolan

Film Xavier Dolan

Instagram @xavierdolan

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à, « The Handmaid’s Tale, la série renouvelée pour une saison 2« , « Un livre, un film: les adaptations ciné les plus attendues » et « Le trailer de « Tout nous sépare », avec Catherine Deneuve et Nekfeu« 

Tags: Film, Jéssica Chastain, Kit Harington, Natalie portman, Xavier Dolan.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures