Weekday lance la première collection de maillots de bain durables

Malvine Sevrin
weekday
©Weekday

La bonne nouvelle du jour c’est cette nouvelle collection imaginée par Weekday pour le printemps-été 2017. Au programme: des maillots de bain aux lignes sportives, des matériaux durables et des corps normaux pour la promouvoir. On dit oui !

Cet été, la marque scandinave Weekday a décidé de bousculer les codes… et plutôt deux fois qu’une! C’est la première collection de maillots de bain durables fabriquée entièrement à partir de déchets, notamment de polyamide recyclé et de polyester recyclé.  Autre point positif: la marque a bannit les mannequins filiformes pour sa campagne de pub. On voit enfin des maillots sur des corps normaux et ça fait du bien !

Presse

Réalisée à partir de matériaux à faible impact, la collection est donc une bonne nouvelle pour la planète mais aussi pour notre garde-robe estivale. On découvre de nouveaux styles de maillots de bain aux lignes sportives et minimalistes décliné dans une palette de couleurs vives allant du jaune, au rouge en passant par le rose. Le mix and match est le mot d’ordre de cette collection polyvalente qui offre une gamme d’options à la fois moderne et élégante.

 

Découvrez nos pièces coups de cœur…

Maillot une pièce Weekday, 25€

Tags: Maillots de bain, Mode, Weekday.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures