Vêtements de grossesse: nos marques coup de cœur

par Alice Barbieux
marieclaire_robes_grossesse2
©Presse / Robes de g. à d.: Imanimo, Paula Janz, Imanimo chez Emoi-Emoi.com

Vous venez à peine d’annoncer votre grossesse à vos proches que vos pantalons vous serrent déjà. Il est temps de penser à acheter des vêtements adaptés à votre corps qui se métamorphose! Voici une sélection de marques qui allient confort et style pour les prochains mois.

Il n’est pas toujours facile de trouver des vêtements de grossesse pas ringards et qui soient aussi confortables. Si vous êtes en quête de beaux vêtements de grossesse, jetez un coup d’oeil sur les looks de stars enceintes pour une dose d’inspiration. Et nous vous avons aussi déniché des marques tendances pour agrandir votre garde-robe de future maman.

 

Lire aussi : « Crush of the day: la collection Every Mother Counts de Zadig & Voltaire »

 

1. Tale Me

Tale Me n’est pas une marque de vêtements de grossesse à proprement parler, mais c’est une parfaite option pour les futures maman. Tale Me est le premier dressing à louer pour la maternité et les enfants de 0 à 6 ans. En effet durant ces deux périodes les vêtements sont très peu portés. Au lieu d’acheter et jeter, Tale Me propose une nouvelle façon de consommer durablement sans pour autant mettre de côté la mode et les tendances.

Infos sur taleme-shop.com.

1/

Séraphine

Cette marque spécialisée dans les vêtements de grossesse est adorée par les futures mamans people. Kate Middleton ou encore Marion Cotillard ont déjà été aperçues portant un modèle Séraphine. Les tenues sont élégantes et restent abordables.

 

Lire aussi : «Le compte Instagram @mayavorderstrasse, ou le véritable visage d’une femme enceinte»

 

Infos sur seraphine.fr.

2/

Envie de Fraise

La marque, née en 2006, fut créée pour répondre aux envies de la créatrice. Elle propose donc des vêtements à un prix juste et fabriqués de manière responsable avec une vision décomplexée de la future maman: rester séduisante et mode pendant la grossesse. Sur le site, le choix est vaste, des tenues des plus classiques aux plus fantaisistes.

Infos sur enviedefraise.fr.

3/

Emoi émoi

Ce concept store a un défi clair : celui de permettre aux femmes de rester résolument tendance durant les 9 mois de la grossesse. Cette enseigne, assez haut de gamme, propose des vêtements de créateurs destinés aux futures mamans qui apprécient la qualité.

 

Lire aussi : «5 mamans YouTube à suivre illico»

 

Infos sur emoi-emoi.com.

4/

1 et 1 font 3

La marque propose des tenues tendances et stylées, à la fois chics et bohèmes, pour les futures mamans dans l’air du temps. La marque est connue pour être un incontournable pour s’habiller durant une grossesse. On retrouve aussi des accessoires afin de complémenter les tenues.

Infos sur 1et1font3.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à : « Le compte Instagram @mayavorderstrasse, ou le véritable visage d’une femme enceinte », « Les mamans les plus cools d’Instagram » et « Baby Shower Party: les marques belges à privilégier ».

| | | |
Tags: Bébé, Enceinte, Grossesse, Maman, Mode, Tendance, Vêtement.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures