VERDY x SMETS: le pop-up store à ne pas manquer

marieclaire_verdy_smets
©Presse

L’un des designers les plus créatifs de Tokyo fait escale dans l’un des magasins les plus hype de Bruxelles, et ça donne le pop-up VERDY x SMETS!

S’il y a un endroit où être ce jeudi 6 septembre, c’est au cocktail de lancement du pop-up store VERDY x SMETS. D’abord graphiste, Verdy a, depuis plus de deux ans, décidé d’explorer le milieu du streetwear et est devenu l’un des designers les plus créatifs de Tokyo. Le mystérieux créateur japonais a décidé de lancer sa propre marque de vêtements « Girls Don’t Cry », en faisant équipe avec Union Los Angeles pour créer une collection capsule exclusive. La collab comprend des sweats à capuche, des t-shirts ou encore des accessoires graphiques aux imprimés graphiques.

 

Lire aussi: « La marque de haute bijouterie Juuls Juuls s’invite chez SMETS »

 

Au lieu de rendre ses créations disponibles sur un e-shop ou dans une boutique physique, Verdy a créé un concept de pop-up stores mobiles qui voyagent autour du monde pour rendre ses collections disponibles dans les grandes villes de la mode. Après Los Angeles ou encore Shanghai, c’est au tour de Bruxelles d’accueillir le créateur, chez SMETS!

Une publication partagée par verdy (@verdy) le

Une publication partagée par verdy (@verdy) le

Pop-up store VERDY x SMETS, rue de Namur 68 à 1000 Bruxelles, ce jeudi 6 septembre à partir de 18h. Infos sur l’événement Facebook.

Si ce sujet vous intéresse, ceux-ci devraient vous plaire : « Bijoux: on a rencontré la précieuse Laurence, créatrice de The Gems Room », « Les marques belges à suivre de près… et leurs créatrices! », « Crush of the day: la collection bijoux Rainbow par Blanca Miró »

| | | |
Tags: Art, Bruxelles, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures