Verdict: Kamoon, les repas maison livrés à domicile

© Kamoon

Le concept

Kamoon arrive sur le marché déjà saturé de la livraison de repas à domicile… Oui mais. Le concept lui, innove vraiment: des repas de qualité et équilibrés, réalisés dans leurs propres cuisines et avec des recettes élaborées par des chefs étoilés. Le tout à prix abordable (entre 8€ et 12€ selon le plat) et livré en moins de 20min chez vous. Rien que ça.

A l’essai

Kamoon propose chaque jour 5 repas, dont 1 repas de la semaine disponible toute la semaine et 4 autres plats qui changent tous les jours. Parmi ces repas, il y en a pour tous les goûts: une option végétarienne, du light, du moins light, des associations surprenantes ou des grands classiques.

Pour ce qui est du processus de commande, il est on ne peut plus intuitif. Les belles photos des plats donnent envie de tout goûter et la petite bulle d’info nous donne tous les renseignements nécessaires (ingrédients utilisés, allergènes, valeurs nutritionnelles, etc.).

L’atout

  • La qualité des recettes proposées: les chefs ne se contentent pas de proposer le classique vol-au-vent, non. Ils font marcher leur imagination pour trouver des recettes originales chaque semaine. Et puis, rien ne vaut le goût du fait maison.
  • Le choix: pouvoir choisir entre 5 repas différents chaque jour, c’est un luxe non?
  • La livraison: bonne surprise au moment du check-out, il n’y a pas de montant minimum d’achat. La livraison est gratuite, que vous commandiez pour votre soirée Netflix en solo ou votre pendaison de crémaillère!

La faille

  • Kamoon ne livre pour le moment qu’une zone très limitée de Bruxelles mais promet de passer à la vitesse supérieure très bientôt.
  • … et c’est tout.

Verdict

On adopte! Kamoon n’est pas un énième service de livraison de nourriture à domicile, c’est une vraie cuisine sur demande. En plus, c’est Belge et c’est délicieux.

Toutes les infos sur leur site ou leur page Facebook

04.01.17
Articles similaires

Nos bonnes adresses shopping et food dans le Brabant Wallon

Le Brabant Wallon, ou BW pour les intimes, regorge de petites adresses qui ne demandent qu’à être…

Gamma x Les Débrouillardes pour (ré)apprendre à bricoler

Vous avez deux mains gauches? Impossible de recoudre un bouton sans vous arracher les cheveux (et les…

Les nouvelles séries à ne pas manquer: partie 2/2

Récemment, le nombre de nouvelles séries explose; pas toujours simple de savoir où donner des yeux! Nous…