Uptown Design 2017 : le rendez-vous incontournable des passionnés ou amateurs de design

Camille Hanot
Uptown Design
©Presse

Du 14 septembre au 1er octobre, se tiendra à Bruxelles la quatrième édition de l’Uptown Design, The Brussels Limited Edition. Au programme: un parcours dans 23 lieux exceptionnels de la capitale pour découvrir le travail de 25 designers.

23 prestigieuses adresses de la capitale belge accueillent durant 2 semaines, le travail de 25 designers talentueux. Prometteur ou reconnu, chacun des artistes revisite en version inédite une série d’objets. Chaque oeuvre prendra place dans un lieu choisi expressément dans le but de créer une harmonie parfaite. Nouveauté de cette quatrième édition, parmi les 25 designers se retrouvent des créateurs de mode, les silhouettes de Gioia Seghers ou Hui Qin Peng risquent de faire du bruit.

7
1/7

Hui Qin Peng

2/7

Brothers Campana

3/7

Dirk De Wever

4/7

ECCE CYCLES – OPUS model

5/7

Ghyczy

6/7

HIND RABII – Ice Absolut

7/7

MAISON ARMAND JONCKERS – Abysse table

Créé par Kunty Moureau, Art & Design Curato, l’Uptown Design a pour objectif de réunir designers de talent et adresses incontournables du haut de la ville de Bruxelles. Cette année, DVF, Gil Galway, Wolfers et Hugo Bos s’ajoutent à la liste des adresses. L’édition 2017 est parrainée par Hélène et Olivier Lempereur, un duo d’architectes décorateurs de renommée internationale, ainsi que par Marion Lemesre, Echevin des affaires économiques de la ville de Bruxelles.

Les pièces exposées seront mises en vente pendant toute la durée du parcours auprès des designers. Des visites guidées seront organisées pour le grand public en français et anglais (néerlandais sur demande), les samedis 16 et 23 septembre.

Uptown Design 2017, du 14 septembre au 1er octobre. Plus d’infos sur le site internet de l’évènement.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Expo: Art on Paper présente William Ludwig Lutgens, lauréat du prix du dessin contemporain » « The place to be: les trois expos de la rentrée à Charleroi » , «  »Waterlol »: le nouveau grand-rendez vous incontournable »

Tags: Artiste, Bruxelles, Design, Uptown design.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures