Travail et détente au WIP, coworking du Dolce La Hulpe et oasis de verdure

Melanie Stuckens Charlotte Deprez
dolce la hulpe
©Presse

Quand nous arrivons au Dolce La Hulpe, au milieu de la belle forêt de Soignes, nous avons droit aux premiers flocons de neige. Nous suivons une route sinueuse à travers la forêt et, quelques minutes plus tard, nous voyons un énorme complexe de bâtiments qui se dresse entre les arbres, direction le WIP pour une journée travail et détente.

Le Dolce La Hulpe est un hôtel / resort 4 étoiles, situé à 15 minutes à peine de Bruxelles, en pleine nature. Et il y a beaucoup à faire au coeur de cette forêt! Marie Claire était là-bas pour une session de brainstorming dans le WIP, le coworking moderne et cozy du  Dolce La Hulpe, avec le regret de devoir sauter les cases spa Cinq Mondes, la délicieuse cuisine et le lounge bar. Pas grave, ça nous donnera une (ou trois) bonne raison d’y retourner.

4
1/4
2/4
3/4
4/4

 

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « 6 exercices pour muscler sa créativité« 

 

Le WIP est donc un espace de coworking confortable où toute entreprise peut louer des bureaux ou des salles de réunion. Vous pouvez travailler dans un cadre magnifique, l’intérieur lumineux avec des influences scandinaves est en parfaite harmonie avec la nature de l’autre côté des grandes fenêtres. C’est ce cadre splendide et zen qui nous a donné énormément de motivation. Un bon bonus est que vous pouvez également vous détendre parfaitement ici après une dure journée de travail, soit en allant courir dans la forêt, en prenant un cours de sport proposé par l’établissement ou en faisant un petit plongeon dans la piscine! Conclusion: les affaires et le plaisir se mélangent.

4
1/4
2/4
3/4
4/4

L’hôtel Dolce La Hulpe a aussi beaucoup à offrir. Vous pouvez y profiter de l’atmosphère détendue et de la bonne nourriture toute l’année. Petite recommandation: allez jeter un oeil aux belles offres de fin d’année pour un week-end romantique ou une journée de détente au spa Cinq Mondes (dont on vous parlait d’ailleurs il y a quelques mois)!

Et pour le nouvel an, le Dolce La Hulpe propose un forfait luxueux: si vous voulez utiliser la nouvelle année avec style, alors prenez le pack complet dans lequel sont compris une nuit dans une chambre double, le dîner du Nouvel An, un brunch le jour de l’an et un accès illimité au centre de bien-être. Le rêve, non? Toutes les idées cadeaux, c’est par ici.

Dolce La Hulpe, Chaussée de Bruxelles 135, 1310 La Hulpe. Infos sur dolcelahulpe.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Transformez vos enfants en alliés ménagers! », « Le compte Instagram @mayavorderstrasse, ou le véritable visage d’une femme enceinte » et « 30 secondes top chrono pour décrypter une étiquette alimentaire«

Tags: Bien-être, Cinq mondes, Coworking, Dolce la hulpe, Spa, Travail, Wip.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures