« To Marry For »: la nouvelle collection capsule de David Purves

Joy Flammang
David Purves
©Baptiste Hauville

Depuis 2016, le créateur David Purves bouscule les codes avec sa ligne de robes de mariée « Bohème Rock ». Une nouvelle génération de robes de mariée spécialement dédiée à la femme moderne et dynamique de notre époque. On adore! 

Originaire d’Ecosse, l’ancien assistant de John Galliano est réputé pour ses modèles de robes stupéfiants, réalisés avec un savoir-faire unique. La maitrise complète des traditions artisanales et l’exigence des meilleures étoffes (soies de Lyon, dentelles de Calais, passementerie de Saint-Etienne) en font sa signature.

La ligne « Bohème Rock » dévoile une collection mariage aux influences poétiques et graphiques. Des créations à l’allure affirmée dans un style structuré et totalement personnalisable. David Purves offre à sa clientèle une multitude d’associations possibles selon les goûts et les envies. Les robes, jupes et les hauts sont à combiner pour créer une silhouette unique reflétant la personnalité de la mariée.

Pour sa nouvelle collection capsule « To Marry For », le créateur s’inspire de l’univers de la ballerine, tout en finesse et en élégance. Le tulle et les plumetis font partie intégrante de la collection, arborant toujours un petite touche Rock’n’roll. Dans cette collection, David Purves dévoile des créations ultra-romantique à l’élégance intemporelle, des design épurés aux jolis décolletés et des volumes renversants.

Découvrez la collection capsule de Bohème Rock « To Marry For » par David Purves en images.

David Purves

Baptiste Hauville

Plus d’informations concernant les robes de mariée sur le site de la marque.

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: Bohème Rock, Collection capsule, David Purves, Mariage, Robes de mariée.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures