Tendance de l’été: des bijoux coquillages

par Alexandra Goffart
marieclaire_coquillages_fixe
©Presse

L’été est toujours l’occasion de miser sur des pièces plus extravagantes: robe à fleurs, chapeau extra large, rouge à lèvres éclatant. On ose donc porter des coquillages pour donner une touche exotique à nos looks de vacances. La rédaction vous a fait une super sélection !

Pourquoi porter la mode coquillage? D’abord parce que ça nous rappellera indéniablement les moments de jeunesse que l’on passait à essayer d’écouter la mer, l’oreille collée à un gros coquillage. Ensuite parce c’est un gage d’élégance que d’intégrer un peu de naturel dans un style urbain !

 

Lire aussi: « Shopping: la tendance combinaison de pompiste »

 

On adore les porter sur la plage avec son maillot pour nous donner des airs de sirène tout droit sortie de l’océan, ou le soir avec une belle robe blanche et nos bijoux habituels pour une touche un peu plus casual mais tout aussi chic.

Si vous avez aimé cet article, retrouvez d’autres sujets sur notre site Marie Claire: « Évasion en images: les 15 plus belles piscines du monde », « Crush de l’été: le sac fait de petites billes sera notre allié », « Crush of the day: le sac de plage Delvaux D to D »

| | | |
Tags: Bijoux, Coquillages, été, Plage, Shell, Tendance bijoux, Vacances, Vacances d'été.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures