Les Tartes de Françoise arrivent enfin à Liège

Alexandra Goffart
tartes de françoise
©Presse - Les Tartes de Françoise

Une nouvelle enthousiasmante vient réchauffer nos coeurs en ce temps tout gris et tout froid! Les Tartes de Françoise, la fameuse pâtisserie bruxelloise, a ouvert à Liège.

Si pour les bruxellois Les Tartes de Françoise ne sont plus à présenter, le concept est plutôt inconnu passé la capitale, et surtout dans le sud de la Belgique.

Plus qu’une pâtisserie, le concept de Françoise propose d’entrer directement dans les ateliers où sont préparées ses célèbres tartes. Pour les sucrées, on retrouve des gourmandises à la noix de pécan, à la cerise, au chocolat ou au sucre. Mais les salées existent aussi: des crumbles de légumes sont proposés, des quiches au wok fumé et encore bien d’autres.

Des simples mais savoureuses tartes déclinées pour tous les goûts. Des desserts généreux et préparés avec talent, idéaux pour les fêtes à venir! Ce qu’on adore, c’est qu’on se sent comme à la maison, mais en mieux.

Et on vous avoue: notre péché mignon et préférée de toutes, c’est la tarte meringuée aux fruits rouges. Miam!

Les Tartes de Françoise à Liège: Rue des Guillemins 74, 4000 Liège.
Plus d’informations sur tartes.be

Vous avez aimé cet article? Alors ceux-ci vous plairont aussi: « Raw cakes by Nathalie d’Harveng: des pâtisseries savoureuses et saines », « Nos bonnes adresses à Liège » et « Où manger un bon brunch à Liège? »

Tags: Good News, Hotspot, Liège, Pâtisserie, Tartes, Tartes de françoise.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures