Astro: 6 signes que vous êtes bien un Scorpion

marieclaire_scorpion
©Getty Images

Du 23 octobre au 21 novembre, c’est le mois des Scorpions! Alors si, comme Katy Perry, vous en êtes un, ceci est pour vous…

1. On vous décrit souvent comme quelqu’un d’intense

Les Scorpions sont réputés pour être assez extrêmes dans tout. Quand vous aimez, c’est à fond. Quand vous détestez… Aussi. Bref, le Scorpion n’est pas du genre à ne pas avoir d’avis bien tranché sur les choses.

via GIPHY

1/

2. Vous avez un humour pointu et cinglant

Personne ne répond du tac-o-tac comme vous à une petite attaque. Grâce à vos facultés d’observation, vous faites preuve d’esprit et d’une rapidité de réaction assez hallucinante, parfois même à vos dépens. Mais la plupart du temps, c’est ce qui vous rend si drôle.

via GIPHY

2/

3. Vous avez une loyauté à toute épreuve

Les Scorpions sont extrêmement protecteurs des personnes qu’ils aiment, à tel point qu’ils sont parfois rancuniers au nom de leurs proches. Cette loyauté est innée chez vous, vous ne savez pas faire autrement. Une chose est sûre, il vaut mieux vous avoir de son côté, pas en face.

via GIPHY

3/

4. Vous êtes très indépendant

Les Scorpions ont un besoin vital d’indépendance et de moments pour eux. Il s’agit d’ailleurs de l’un des signes les plus à l’aise avec la solitude. Cette indépendance peut parfois vous faire sembler très secret, voire bizarre, mais vous assumez complètement.

via GIPHY

4/

5. Vous avez une ambition rouleau compresseur

Les Scorpions veulent avoir un impact sur le monde qui les entoure, et s’ils se mettent quelque chose en tête, ils le feront. Vous aimez les rôles de leadership qui vous donnent le sentiment d’être en contrôle.

via GIPHY

5/

6. Vous avez un magnétisme naturel

Tous les traits de caractère mentionnés ci-dessus font de vous quelqu’un de mystérieux et magnétique. Beaucoup de gens sont attirés par votre intensité et votre charme!

via GIPHY

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Test psycho: êtes-vous hyper émotive ou control freak? »« 5 antiblues pour contrer le spleen de la rentrée » et « 3 pistes pour alléger la charge mentale: les 10 mille choses qui pèsent sur vos épaules« 

| | | |
Tags: Astro, Astrologie, Scorpion.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures