Shopping: notre sélection spéciale Coachella

par Alice Barbieux
marieclaire-coachella
©Instagram @sincerelyjules & @alessandraambrosio

Cette année le festival Coachella fait son retour du 13 au 22 avril. Parmi les têtes d’affiches on retrouvera Beyoncé, Eminem ou encore The Weeknd. Mais comment-est-ce qu’on s’habille pour ce festival ?

L’événement d’avril où il faut être vu

Le festival Coachella, en Californie, est un festival mythique aux États-Unis. Chaque année les stars y défilent et montrent des tenues plus osées les unes des autres. Ce festival de musique est donc l’occasion idéale se lâcher côté look. Coachella a développé, au fil des années, ses propres codes vestimentaires: kimono fleuri, robe en crochet, mini short en denim et détails glitter sont les fondamentaux du style Coachella.

 

Lire aussi : « Shopping: notre sélection qui sent bon l’été »

 

Coachella Vibes

On vous a sélectionné des pièces tendances pour un look californien bohème à la Coachella. Si vous n’avez pas la chance de vous envoler pour le festival, vous serez au top pour les nombreux festivals de notre plat pays!

 

Lire aussi : « Tendance printemps-été 2018 #06: quand le Pop Art rencontre la mode »

 

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à : « Shopping: on sort les lunettes de soleil pour le printemps », « La tendance bijou à adopter: la bague au petit doigt » et aussi « Découverte de la capsule « Plein été » d’Imprévu, la marque belge qui nous habille du matin au soir ».

| | | |
Tags: Californie, Coachella, Festival, Looks, Printemps.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures