Cocooning japonisant: des kimonos pour se prélasser avec style

par Alexandra Goffart
marieclaire-selection-kimonos-cover-1
©Gauche: Presse, Julia June; Droite: instagram @marieandmood

Avec le temps qui se refroidit petit à petit, plus d’une se laisserait tenter par son pyjama pilou. On le sait pourtant, il n’est pas des plus seyants. Pour vous mettre en valeur et vous éviter une énième remarque de votre chéri qui, décidément, n’aime vraiment pas votre peignoir rose en éponge, nous vous avons sélectionné plusieurs kimonos, pour pouvoir déambuler à la maison avec beaucoup plus de style tout en gardant le confort. Colorés ou plus sombres, vous trouverez votre bonheur dans nos pièces coups de coeur.

Des kimonos fleuris

En plus, n’oubliez pas mais… cette année, la mode nous fait sortir dans la rue en pyjama! Alors on n’hésite pas, et on porte ces pièces en dehors de la chambre à coucher, pour un look comme tout droit sorti d’un rêve.

ETAM SQUAD @kenzasmg @looknatamelie & @noholita 💕 Direction le #ETAMLIVESHOW, j’y vais en pyjama @etam ! #etamsquad

Une publication partagée par Margot / youmakefashion (@youmakefashion) le


Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil par ici: « Lingerie: un hiver tout en douceur et légèreté » , « Rencontre avec Julianne Moore, l’égérie de la nouvelle collection Florale de Triumph Lingerie », « En direct: 8 questions à la top Constance Jablonski lors de la Fashion Week parisienne », « Pourquoi on va adorer la tendance pyjama »

| | | |
Tags: Automne-hiver 2017-2018, Cocoon, Comfy, Imprimés, Kimonos, Sélection.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures