Dans le shopping kart d’Audrey Leunens

©

Vous la connaissez certainement de RTL -TVI, mais saviez qu’Audrey Leunens est aussi une blogueuse, une vraie? Rendez-vous sur Audrey’s Mess ou sur son Instagram pour vous en rendre compte par vous-même. En attendant, elle nous a confié sa liste de e-shops préférés. A consommer sans modération…

  • Valentinewitmeurlab.com: « LE site de la marque de la blogueuse belge Valentine Witmeur! Elle lance sa troisième collection et franchement c’est canon! Si je veux un pull, c’est chez elle! Ils sont juste parfaits! Bref c’est un cocorico mode belge que je suis très fière de connaître et partager! ».
  • Sarenza.be: « The site des fans de chaussures!!! Une quantité de marques incroyables! Tous les styles, des escarpins aux cuissardes en passant par les sandales! Si je déprime, j’achète des chaussures et je ne connais pas de catalogue plus complet que sur Sarenza! Sans compter leur application très pratique et la livraison gratuite ! « .
  • Littlecocoon.eu: « un site déco géré par une Wavrienne. On y trouve toutes sortes de marques au design scandinave comme Bloomingville ou madame stoltz. On y trouve des photophores à moins de 10 euros et des tables à plusieurs centaines, donc il est très complet et pour tous les portefeuilles. ».
  • Unebruneuneblonde.com: « mon site unique pour mes foulards et écharpes, je crois que depuis 2 ans je ne porte qu’eux! La créatrice est liégeoise et mixe les matières comme personne! J’adore les fourrures (des fausses) qu’elle décline en écharpes mais aussi dans sa gamme déco, notamment les plaids… « .
  • Stylebop.com: « un multi marque de luxe. J’y ai acheté mes golden goose, sold out partout mais ce site n’est pas encore très connu des « fashionistas ».
  • Monnierfreres.com « ce multi marques n’est pas français contrairement à ce que le nom indique. Très souvent on y trouve des promos, notamment lors du « black Friday » américain. Ils ont une collection de sacs de marques incroyables et notamment les Jérôme Dreyfuss dont je suis fan! Et avec 30% lors d’actions spéciales ça vaut la peine ! ».
  • lagrandeboutique.net: « très réputé pour les golden goose, les jeans jbrand ouR13. Un site à avoir dans ses favoris ».
  • Yoox.com : « des marques très haut de gamme mais des fins de série donc à des prix plus intéressants même si on y va plus pour rêver que pour acheter. Dispose aussi d’une application! « .
  • Sézane : « une marque française qui doit avoir une boutique sur Paris mais vous pouvez acheter via leur application, très pratique! J’ai découvert leurs robes cet été avec de très beaux imprimés et des matières « qui se tiennent ». Pour la collection automne, je craque pour les pulls en laine à moins de 100 euros « .
  • Vestiairecollective.com: « un site de seconde main français mais où les articles sont contrôlés avant d’être envoyés ce qui est quand même une belle sécurité quand on achète un sac ou un bijou de marque… la garantie de ne pas tomber sur une contrefaçon ! ».
07.10.16
Articles similaires

Etats-Unis: le train plus glamour que la route 66

Pour vos prochaines vacances aux Etats-Unis, vous envisagiez plutôt un road trip sur la route 66 ou…

Gagnez vos places pour assister à la formation « Les clés du succès »

Girlboss : la nouvelle série qui donne envie d’entreprendre

« Girlboss » c’est LA nouvelle série du moment. Sortie le 21 avril sur Netflix, elle retrace la success-story…