Sea You There: le pop-up store de l’été par Mama Is Cool et Aroz Jewelry

par Marine Lemaire
marieclaire_Sea_You_There
©Mama Is Cool & Aroz Jewelry

Le célèbre concept store namurois Mama Is Cool et la bijouterie la plus tendance de Wallonie s’associent pour Sea You There, un pop-up store pétillant. Profitez d’une session shopping farniente les pieds dans le sable tout l’été à Knokke !

Mama Is Cool, c’est l’enseigne mode et déco qui fait vibrer le centre historique de Namur. Laure et Céline, les pionnières du projet, sont pleines d’ambition et nous surprennent continuellement avec leurs pop-up stores originaux. Cet été, elles font la belle part aux pièces fraiches, avec une sélection de prêt-à-porter estivale.

 

Lire aussi : « Mama is Cool à Namur, bien plus qu’une boutique cool »

 

Laura et Paola Sole, les célèbres créatrices de bijoux faits main et conceptrices de la boutique en ligne Aroz Jewelry, proposent également leurs pépites à la vente. Palmiers, coquillages et motifs solaires sont les tendances de la saison.

Dans cette boutique vraiment cool de bord de mer, vous aurez également l’occasion de retrouver les jolis bandeaux et chouchous dessinés par Audrey de Fringe by A et les objets de décoration d’intérieur Pompon. Les paniers et sacs tressés sont justement à la pointe de la mode !

Sea You There, ouvert sept jours sur sept, de 11 à 18h30, Zeedijk 648, à Knokke. Infos sur la page Facebook de Mama Is Cool et Aroz Jewelry.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « Shopping: on sort les lunettes de soleil pour le printemps », « La tendance bijou à adopter: la bague au petit doigt » et « Découverte de la capsule « Plein été » d’Imprévu, la marque belge qui nous habille du matin au soir »

| | | |
Tags: Accessoires, Bijoux, Boutique, Décoration, été, Mer, Prêt-à-porter.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures