Sarah Jessica Parker, nouvelle égérie d’Intimissimi

par Léa Moreau
Sarah Jessica Parker
©Presse

L’actrice phare de Sex and the City devient la nouvelle égérie d’Intimissimi, la marque de lingerie italienne. Dans son rôle mythique de Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker avait déjà inspiré des milliers de fans dans les années 2000, âge d’or de la série.

Du haut de ses 53 ans, l’héroïne iconique de Sex and the City déambulait dans les rue de New York le mois dernier. Arborant l’un des pyjamas en soie noire avec une bralette de la marque,  Sarah Jessica Parker incarnait à la perfection le puissant message « No one can judge me ».

 

Lire aussi: « Karlie Kloss devient ambassadrice mondiale pour Estée Lauder »

 

Le slogan de la nouvelle campagne d’Intimissimi est sans équivoque: la femme moderne s’assume sans complexe. Ce n’est donc pas un hasard si la marque a misé sur l’actrice en tant qu’ambassadrice.

Après Irina Shayk, Gisele Bündchen et Chiara Ferragni, c’est maintenant au tour de Jessica Parker de prendre la relève, et de prouver qu’il ne faut pas avoir 20 ans pour se faire plaisir et faire ce qu’on veut.

SJP, nouvelle égérie d'Intimissimi

Presse

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à « Lingerie: 3 marques qui subliment les poitrines généreuses », « Tendance printemps-été 2018 #02 : la pièce de lingerie » et aussi« Lingerie: 10 ensembles lingerie pour l’été!»

| | | |
Tags: Initimissimi, Lingerie.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures