Le retour de Jennifer Aniston à la télé

jennifer aniston
©Getty Images

Plus de 10 ans après la fin de la mythique série Friends, Jennifer Aniston, alias Rachel Green, va bientôt faire son grand retour sur le petit écran pour notre plus grand bonheur.

En 2004, les six personnages principaux de Friends quittaient leur emblématique appartement de Manhattan, brisant le coeur d’une génération entière au passage. Depuis lors, nous avons retrouvé Jennifer Aniston dans de nombreux films, mais plus jamais dans nos petits écrans.

Mais il y a quelques jours, The Hollywood Reporter révélait qu’un projet de série avec « Jen » était en train de voir le jour. Il s’agirait d’une série parlant du monde des médias à New York, qui devrait être diffusée sur HBO ou Netflix. Et pour encore gratiner la nouvelle, la co-star de Jennifer Aniston dans cette série sera Reese Witherspoon, qui jouait Jill, petite soeur de Rachel Green dans Friends. La boucle est bouclée!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Les nouvelles séries à ne pas manquer: partie 1/2« , « À la recherche d’une nouvelle série télé? Matez Genius! » et « Les nouvelles séries à ne pas manquer: partie 2/2« 

 

Tags: Friends, Jennifer Aniston, Netflix, Série, Séries.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures