7 raisons de vous envoler pour ce petit coin de paradis en Grèce cet été

Marie Claire

Cet été, cap sur… la Grèce ! Pour le soleil, la mer et la plage, bien entendu, mais aussi pour y admirer de magnifiques bateaux, faire du shopping, savourer l’excellente cuisine grecque et faire un peu de sport de temps en temps. En bref : pour profiter pleinement !

La Grèce abrite une foule de petits joyaux, mais le Sani Resort fait à coup sûr partie de ceux qui valent vraiment le détour. Voici donc le Sani Club et 6 autres bonnes raisons de vous envoler pour la Grèce lors de vos prochaines vacances.

1. Sani Club

Le Sani Club fraîchement revalorisé fait partie du top 5 des hôtels cinq étoiles encensés dans le monde entier. Il se cache entre les pins odorants d’un côté et les superbes plages de sable bordant les eaux azur de la mer Égée de l’autre.

Le Sani Club a récemment rénové ses luxueux bungalows, qui respectent l’intimité de tous les vacanciers. Très spacieuses et impeccables, les chambres et les suites familiales abritant une ou deux chambres à coucher séparées offrent un confort tout en raffinement. Depuis votre piscine privée chauffée, vous pourrez admirer les panoramas les plus spectaculaires. Cependant, vous pourrez aussi profiter des piscines intérieures et extérieures. Les nouveaux restaurants Pines et Cabana vous invitent quant à eux à la découverte de leurs prouesses culinaires. Vous pourrez également savourer en toute convivialité les plats traditionnels grecs à l’Ouzerie. Livré en direct de la mer, le poisson est on ne peut plus frais !

En réservant maintenant, vous bénéficiez du séjour gratuit pour vos enfants de moins de 12 ans. Une armada de moniteurs parfaitement formés se tient à votre disposition à la crèche, au miniclub ou à la plage et s’occupe avec plaisir de vos bambins.

Depuis peu, la réception affiche fièrement le Trip Advisor Traveller’s Choice Award 2017 récompensant les dix meilleurs hôtels familiaux au monde. Ce petit coin de paradis sur terre ne manquera pas de rafler d’autres prix très prochainement.

Tags: Grèce, Sani Resort.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures