Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018!

Meghan Markle
©Getty Images

Après des mois d’anticipation et de rumeurs, le prince Harry et l’ancienne star de Suits, Meghan Markle, ont annoncé leurs fiançailles ce lundi matin.

Le compte Twitter de Clarence House a publié une déclaration dans la matinée du 27 novembre, déclarant que le prince Harry avait informé la reine ainsi que d’autres membres de la famille proche, et que le mariage aurait lieu au printemps 2018. Ce communiqué royal précise aussi que le couple vivra à Nottingham Cottage à Kensington Palace.

Pour rappel, le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans et originaire de Los Angeles, se fréquentent depuis au moins 15 mois. Le couple s’était rencontré pour la première fois à Londres en juillet 2016, quand ils ont été présentés par un ami commun. Le prince et Meghan ont fait leur première apparition publique aux Invictus Games en septembre dernier.

Félicitations aux tourtereaux!

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « Kate Middleton enceinte de son troisième enfant »« Huit femmes qui changent le monde » et « Meghan Markle en huit points« 

Tags: Mariage, Meghan Markle.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures